Pays Bas
Keur Elite jument Pays Bas
1.72 m
(Grosso Z x G.Ramiro Z x Abgar XX x Nimrod)
Baie
Présentation
Pays Bas est une jument adorable étant sortie en niveau 3 de dressage (M2) est est classée Elite. Une pédigree de rêve ! Tout ses produits peuvent se déplacer et ont une force énorme à l'arrière. Ils sautent aussi très bien, mais malheureusement pour nous Pays Bas a eu 5 pouliches à suivre et quelque de ses pouliches sont devenus poulinières au lieu d'être sortie en compétition.
Pédigrée
Sa mère Joie Jument (Keur Elite Preferent (presque Prestatie)) est la propre soeur de Zeoliet. Ils sont issus de la jument Keur Preferent Prestatie Sargab. Joie Jument a été vice championne de Limburg à 2 reprises, et a également été invitee à UTV deux fois. Joie Jument est elle-même sortie au niveau 4 de dressage comme ses frères Wirbelau et Bauxiet. Zeoliet est sorti au niveau ZZ, qui est juste avant le St George. Pays Bas est issue de la famille 220 avec comme fondatrice la jument Ilinda.
Grosso Z, ce nom représente pour l’élevage une carrière à travers toute l’Europe. Il a gagné avec presque 150 points, le test des étalons à Warendorf et reste aujourd’hui très demandé. Il transmet ses qualités à l’obstacle et en dressage et possède un indice très élevé dans les deux disciplines. Il a été lui-même performant en dressage au niveau S, et St George, et également en Intermediaire I. Son père, Goliath Z était également internationalement connu. La mère de Goliaths, Heureka n’est autre que la grand-mère de Ratina Z, une des meilleures juments de CSO des années 90, montée par Ludger Beerbaum.
L’étalon Goldfever sous la selle de Ludger Beerbaum est un exemple de la descendance de qualité de Grosso Z. En dressage niveau Grand Prix, la vice championne du Monde Beatrice Ferrer enchaine les très bons résultats avec un descendant de Grosso Z, et Ellen Schulten Baumer a, avec Gina Royal, une jument de sport très performante.
Son nom fait également partie du top 10 des meilleurs étalons WBFSH. L’index de dressage de Grosso est 121 et en CSO, 122 (Pays-bas).
Comme Ramiro Z, que vous prouvez également trouver dans ce top 10. Ramiro était lui-même reconnu comme cheval de CSO mais également par sa descendance.
Cliquez voir son magnifique pédigrée ainsi que quelques photos de sa famille et de ses produits.
Bien sûr il y a plus d'info sur sa ligne maternelle sur: Pays Bas ligne maternelle
Produits
Tous les produits de Pays Bas ont en commun qu'ils peuvent très bien se déplacer et qu'ils sautent superbe, avec de la force et de volonté.